Faites un don !

Vous souhaitez vous associer à la vie du club ? Participer à son développement ou simplement bénéficier de réduction d’impôt ?

La démarche est simple, explications :

Votre club de Handball des Ponts-de-Cé, de par son affiliation à l’AAEEC, association reconnue d’utilité publique, vous permet d’obtenir une réduction d’impôt de 66%* pour un don aux œuvres sur les montants versés. L’intégralité du montant reviendra à l’activité handball.

Pourquoi votre don est important ?

Le développement du club afin de proposer une pratique sportive au plus grand nombre et diversifier ses pratiques vers tous les publics (école de hand, Hand Adapté, HandFit, stages vacances, unique club du département à posséder une section Hand Fauteuil…) se veut être pérennisé et financé afin de permettre un encadrement et un accompagnement de qualité.

Comment faire ?

1.Imprimer et compléter le coupon joint

2.Le retourner ou le faire parvenir au club avec votre chèque de don du montant de votre choix

3.Le club vous fera parvenir une attestation fiscale de don  (le montant sera à reporter case 7UF de votre déclaration d’impôts)

* Par exemple, si vous versez un don de 150€ avant le 31 décembre 2019, vous bénéficierez d’une réduction de 100€ sur les impôts que vous verserez en 2020.