Après s’être arrêtée de manière brutale , la saison va pouvoir reprendre; mais l’épidémie de COVID ne s’est pas pour autant arrêtée. Nous allons pouvoir reprendre, pour notre plus grand plaisir, la pratique de notre sport, mais en respectant et en appliquant différents protocoles sanitaires émanant de la fédération, de la municipalité et de la préfecture.

Différents scénarios on été envisagés par la fédération, la ligue et le comité départemental pour que les compétitions puissent avoir lieu.Ceux-ci sont dépendants de l’évolution de l’épidémie donc de possibles mesures complémentaires. Nous espérons grandement que les compétitions puissent se dérouler avec le minimum de contraintes sur l’ensemble de la saison.

La municipalité vient d’établir un protocole sanitaire d’utilisation des installations municipales applicable à partir du 07 septembre 2020. Cette volonté municipale de nous autoriser à retrouver une vie associative doit être honorer en respectant scrupuleusement le protocole établi.

Je serais référent officiel auprès des instances , mais tous dirigeants, entraîneurs, salariés seront responsables de l’application stricte des protocoles. Je demande donc à toutes personnes susceptibles de fréquenter les installations municipales de nous aider dans ces tâches en respectant non seulement les protocoles mais aussi les personnes chargées de la veille de leurs mises en application. Merci

Malgré les nombreuses incertitudes planant sur cette saison, je vous souhaite de vous épanouir aussi bien sportivement que socialement au sein de notre structure

Philippe Etournay

Président