Nous clôturons la troisième édition de la Summer Loire Handball Académie.

Nous tenons à remercier les 34 stagiaires ainsi que leurs parents pour leur confiance.

Cette édition est marquée par une envie des jeunes présents de se retrouver autour de leur passion commune : le Handball, et de partager des moments de vie. Tous ont été investis, impliqués, appliqués tout le long de la semaine malgré le rythme soutenu en opposition à la dernière année vécue.

D’après ce que nous observons et en lien avec les retours des jeunes, les temps d’animations (handball et activités) sont particulièrement appréciés.

Mentions particulières pour les activités d’escalade et nautiques (Kayak Polo et Sup Polo), organisées par nos partenaires « Climb’UP » et « CKCA ». Deux animations ressortent particulièrement : la veillée Zombie et la traditionnelle « Boum » !

Aussi, un rythme d’entraînements soutenu, des séances de qualité et des jeunes volontaires amènent une progression individuelle et collective de l’ensemble du groupe.

Ces deux semaines sont pour nous une réussite, tant sportive qu’éducative. Les stagiaires souhaitent renouveler l’aventure à nos côtés l’été prochain pour la 4ème édition.

Bel été à toutes et tous et au plaisir de se retrouver sur et en dehors des terrains !

L’équipe SLHA